Get Adobe Flash player

Qui est Maeva de Monfort ?

voyante par téléphoneIl est vrai que rien ne destinait Maeva de Monfort à devenir ce qu’elle est aujourd’hui : une voyante d’exception reconnue par ses pairs, aussi performante en rendez-vous qu’au téléphone grâce à son étonnante chaleur humaine.

Les visions qui lui traversent l’esprit depuis l’âge de treize ans déstabilisent au début son entourage trop pétri de certitudes pour bien saisir l’ampleur du don qui lui a été fait.

Délaissant quelque peu ce cadeau du ciel, elle se lance alors dans l’enseignement et ne reprend pied dans le monde de la parapsychologie qu’à la faveur d’une vie en Polynésie.

Initiée par des Sages à Tahiti

C’ est le destin qui la guide vers le renouveau qu’elle trouvera à Tahiti, lieu magique dont les croyances fortes libèrent son esprit du doute, de tout carcan sociologique. Elle médite, reçoit l’initiation des sages qui en quelque sorte accoucheront sa capacité d’écoute de l’autre.

La découverte de ce lieu sauvage et magnifique pendant trois ans va transformer le lien qui l’unit au monde en modifiant sa vision des choses et des rapports humains. Consciente de son pouvoir et de sa valeur, Maeva de Monfort est alors à même d’imaginer ouvrer pour le bien de ses semblables.

Elle débute à Montpellier où elle exerce durant sept ans, avant de s’installer à Paris où elle se retrouve citée à de nombreuses reprises dans la presse et invitée sur les plateaux de télévision. On a ainsi pu croiser Maeva de Monfort dans les pages «d’Esothérisme à Paris» ou de «Cosmopolitan», en 1992 dans l’émission phare de Canal + «La grande famille», en janvier 1998 dans l’émission de Jean-Pierre Pernaud «Combien ça coûte» ou encore plus récemment sur le plateau de «C’est mon choix» sur France3.

Des prédictions exactes devant les caméras de télévision

C’est à cette occasion, après avoir prédit la victoire de la France dans la Coupe du Monde de Football de 1998 devant les caméras de TF1, qu’elle fera de nouvelles prédictions publiques qui se réaliseront :

  • L ‘ attentat contre la Russie de Vladimir Poutine (Août 2000, place Pouchkine à Moscou, cet attentat a réactivé la haine contre les tchétchènes)
  • Bill Gates perd son procès (dans le cadre de la loi antitrust) et commercialise un produit dont le sigle représente un papillon (le logiciel Windows 2000, avec la fonction MSN)
  • Julie Zénati devient femme de l’année (cette prédiction s’est révélée en 2001).

Paradoxalement, Maeva de Monfort reste pudique voire même timide malgré ses succès et le renom que lui ont valu ses résultats stupéfiants. Elle est bien consciente de son potentiel mais demeure une personne simple et attachante toujours disponible personne c’est une qualité de coeur non négligeable dans le monde de la voyance : comment sinon être à l’écoute de son prochain.