Get Adobe Flash player

Le jeu de 32 cartes

Le Jeu de 32 cartes

 

Le Jeu de 32 cartes est un moyen divinatoire qui est utilisé comme le tarot en divination mais est plus en lien étroit avec la cartomancie . Tout le monde connais ce jeu de façon ludique qui peut dire qu’il n’a jamais jouer petit à la bataille ou plus grand au poker ou à la belote ?C’est bien la particularité de ce jeu tout le monde le connais dans une fonction très déterminé mais l’utilisation en support divinatoire c’est autre chose ! Pourtant il est possible avec le jeu de 32 cartes de faire de très bonne voyance celui ci possède une toutes les qualités divinatoires nécessaires à celui ou celle qui en connait les secrets !Bien que moins utiliser que le Tarot de Marseille et donc moins réputé il peut être plus aussi efficace: le tirage du jeu de 32 est cependant moins approprié que le tarot à la divination par flash , le médium lui préférera le tarot de Marseille ou un tout autre oracle .Le Jeu de 32 cartes, aussi appelé Jeu de 32, appartient à cette discipline bien connue de la Cartomancie, dont il est le représentant le plus illustre.

[caption id="" align="alignright" width="230"]Le jeu de 32 cartes dans la voyance Le jeu de 32 cartes en Divination[/caption]

Le Jeu de 32 cartes

Le Jeu de 32 cartes semble trouver ses sources en terres ibères, au XVème siècle, il est cependant fort possible qu’il soit bien plus ancien ,il est fort probable qu’il était à l’origine établit pour la divination et inspiré par par les runes magiques,dont les Germains et les Vikings,étaient des adeptes dès le Vème siècle.le jeu de 32 cartes
trouva son essor en France, pendant siècle des Lumières, juste avant la Révolution .Il est ensuite devenu l’un des plus célèbres arts divinatoires.

Le Jeu de 32 cartes se base sur des symboles et sur diverses combinaisons bien plus subtiles,l’association des cartes entre elles a bien sur une grande importance. Cette méthode se pratique à tout instant de la journée, mais est bien plus efficace en soirée, ou le calme et propice à une meilleure concentration.

L’art divinatoire avec le jeu de 32 cartes demande un long apprentissage et une grande maîtrise ! une grande connaissance des cartes et des combinaisons entre elles, un débutant peut cependant utilisé ce jeu de 32 cartes en utilisant une simple technique que je vais vous expliquer, intitulée La série :

Prendre un Jeu de 32 cartes, battez les cartes de la main gauche et visionner mentalement votre question , poser le jeu, cartes tournées, sur votre bureau ou une table couper le Jeu de 32 cartes en deux tas (la coupe), attention toujours de la main gauche. Tirez une carte toujours de la main gauche au hasard de l’un des tas . Cette première carte se rapportera à vous et concerne la question que vous vous posez. Tirez ensuite une deuxième carte et poser-là à la gauche de la première. Cette carte signifiera les circonstances relatives à votre question. Vous pourrez ensuite piocher d’autres cartes, que vous placerez toujours à la gauche de la précédente, pour obtenir les éléments de réponse à votre question. Avec un minimum d’entraînement, vous pourrez facilement faire une première interprétation la relation entre les cartes est le plus difficile.Connaître une solution ou une réponse à vos interrogations, en vous basant sur votre vécu, votre intuition et sur ce que les cartes vous annoncent. Le Jeu de 32 cartes est simple d’utilisation, mais l’interprétation est complexe comme toujours en divination avec le jeu de 32 cartes ou avec le tarot de Marseille .

Points importants :
– les cartes appartenant à la famille des cœurs se rapportent à des choses et événements positifs et en rapport direct avec la vie affective et l’avenir sentimental.

– Les carreaux,sont des points positifs aussi, en rapport avec la vie professionnelle.

-Les trèfles, en prévision positive, traitent des rapports à l’argent, et les piques représentent les soucis plus ou moins graves que l’on peut rencontrer sur son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *